Asphalte 94 - Notre devise "Courir pour le Plaisir"

24h BRIVE merci de votre soutien

De retour des Championnats de France des 24H de Brive la gaillarde 2016, des conditions pas faciles, un terrain pas tellement plat, de la chaleur, du vent, du pollen, du froid.

Je suis satisfaite du résultat même si j’espérais mieux faire, mais des ennuis gastriques m’ont faire perdre beaucoup de temps. Le physique et le mental étaient prêts, une grande détermination était au fond de moi et m’a animée toute la course.

Je m’étais fixée plusieurs objectifs ce jour-là, gagner, être sur le podium, avoir ma sélection en équipe de France de 24H. Pour ce dernier point, il me fallait faire des kilomètres, minimum 195 km. Je n’ai jamais douté, à aucun moment.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu, Laurent qui m’a ravitaillé, soigné, suivi, soutenu par Fredéric Ravier, que je remercie également. Un grand merci à Philippe PROPAGE, mon entraîneur, qui a toujours su me rappeler vers l’objectif. L’heure est au soin et à la récupération. RDV aux championnats d’Europe de 24h à ALBI, le 22 et 23 octobre prochain. Sportivement

Valérie coté lune

Valérie coté lune

Valérie coté soleil

Valérie coté soleil

Partager cet article

Commenter cet article

Thierry 09/05/2016 22:26

Tu forces l'admiration et a imposé à quelques uns une nuit plus courte ! Tu as confirmé ton niveau National en montant sur la boîte. On te kiffe grave !!