Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Sur la ligne de départ pour Valence

Chers adhérents de l'Asphalte 94,

Comme l'a rappelé Philippe Delacroix, je quitte la région parisienne pour la ville de Valence (en France!) avec mon compagnon où nous avons tous les deux obtenu un poste en collège. Cette mutation était souhaitée depuis quelques années déjà aussi je pars heureuse et avec des projets pleins la tête.

Néanmoins, je sais aussi que je quitte un club qui m'a énormément apporté, tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

Au fil de ces trois années passées à l'Asphalte 94, j'ai tissé des liens de camaraderie, de compagnonnage et d'amitié qui ont pour moi une grande valeur. C'est toujours avec enthousiasme et grand plaisir que j'ai retrouvé les asphaltiens lors des entraînements et des courses. Les conseils avisés, les encouragements et les efforts partagés m'ont portés, j'ai beaucoup appris et je pars, il est vrai, avec un petit pincement au coeur. L'Asphalte restera en moi car ancrée dans mes premiers souvenirs de course à pied en club. J'ai réappris à courir et je me suis enrichie des paroles et apports de tous, c'est aussi cela une association, ce que les autres et le groupe nous apportent en plus de ce que nous pouvons transmettre à notre tour. En ce sens, l'Asphalte 94 est un grand club et je vous en remercie tous chaleureusement.

Mon déménagement a lieu le 9 juillet, nous revenons 2-3 jours ensuite mais dans l'intervalle nous allons chercher un logement à Valence. Je serai donc présente pour dire au revoir au club à la course des Antilles le 3 juillet (il me semble que le club y participe en nombre) et je reviendrai bien sûr saluer les copains du stade du Tremblay quand cela se présentera lors des vacances scolaires j'imagine (nous gardons des attaches à Créteil). En attendant, je pense intégrer l'ASPTT Valence pour poursuivre le chemin entamé avec l'Asphalte et, qui sait, peut-être retrouver des Asphaltiens sur quelque championnat un de ces jours?!?!! La vie est longue, cela se produira j'ose espérer!!!

Un grand merci encore à tous et au plaisir de vous voir en vrai le dimanche 3 juillet.

Bien amicalement,

Je vous embrasse,

Golden Hearth

Golden Hearth

Partager cet article

Commenter cet article

Nathalie 10/12/2018 08:51

Merci de ce message d'au revoir très sympa. Nous serons contents de te revoir début juillet, et de connaitre tes impressions sur ta nouvelle ville et ton nouveau club.
Bonne chance et réussite dans tous tes projets.

Thierry 25/06/2016 19:09

Tes qualités sportives sont honorables mais tes qualités humaines sont remarquables. Ton enthousiasme nous manquera .... Bon vent !!!