Asphalte 94 - Notre devise "Courir pour le Plaisir"

Allez au Marathon Nice Cannes!

Imagine... for Margo!

Imagine... for Margo!

Quelle émotion ce matin du 13 Novembre tous réunis pour l'occasion au stade Arena de Nice, et non à la promenade des anglais. Les terribles événements du 14 juillet sont encore à l'esprit. Une minute de silence en hommage aux victimes et le chant de La Marseillaise qui raisonne dans nos têtes, nous rappellent que courir est une formidable liberté. Cette année, j'avais choisi de reprendre le flambeau de Romain et de récolter des dons pour l'association Imagin for Margo. Cela m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles pour se relancer. Le parcours est vraiment fantastique: à la sortie de St Laurent du Var, on longe la côte sur plusieurs kms, le tronçon entre Antibes et Cannes est digne d'une carte postale. Le temps était au rendez-vous, douceur et soleil. À l'arrivée, une grande satisfaction, une énorme émotion, un record personnel à 3h26 et une petite sieste bien méritée sur la plage.

Je voulais remercier l'Asphalte, son staff, et tous ses membres, amis sportifs et coureurs passionnés, cela fait 4 ans que je suis parmi vous, et vous m'avez aidé à progresser, à mieux me préparer, à passer de bons moments au stade ou en nature.

À très bientôt pour de nouveaux challenges

Angela Rasinariu (4h33’12’’) et Carl Allain (3h26’23’’, record personnel battu de 35 minutes).

Partager cet article

Commenter cet article

Nico KC 28/11/2016 21:16

On le sentait qu'il allait nous claquer une perf et un record tellement il était affuté. Et encore il paraît qu'il en a gardé sous le pied pour encore battre son record et descendre sous les 3 heures l'année prochaine. Et tout ça pour une bonne cause en plus. Félicitations. Good job ! Bonne récup.

Thierry 27/11/2016 18:42

Un record !!...... Que dis je ? Une péninsule !!!! Bravo pour ce chrono très honorable et ton engagement pour l'asso "Imagine for Margo"