Asphalte 94 - Notre devise "Courir pour le Plaisir"

1ER JANVIER 2017 – DE LA NEIGE ET DU BONHEUR

Puisqu'on vous dit qu'on avait pas froid!

Puisqu'on vous dit qu'on avait pas froid!

Le Club avait bien fait les choses en parsemant de petits éclats de neige le bois de Vincennes ce matin du jour de l’an. Ramené à dix heures, ce qui était trop tard pour Lisa mais suffisant pour une vingtaine d’autres Asphaltiens le départ était donné en beauté blanche. Les retardataires pour ne pas avoir l’air d’attardés faisaient donner tout leur entrain.

Le plaisir de voir Sandrine D, Maïté vdW, Anne LM et même Stéphane D habillé en inuit pour la circonstance ce qui n’est pas si fréquent au bois un jour férié. C’est se dire qu’au-delà du champagne et de la bouteille de Champomy, rafraichissements habituels aux circonstances, il y avait quelque chose de grand et beau à faire. En effet Vincennes avait reçu son manteau de froidure, de soleil luisant clair et beau pour nous accueillir. Une heure et quart pour les plus courageux sur le circuit de fête de Daniel et Denise C. on était présents également avec eux en pensées c’était déjà une belle sortie.

Si les gobelets du dimanche sont éphémères, tout comme les breuvages d’ailleurs, le souvenir que l’on garde de ces sorties demeure. Preuve en est certains qui ne courent que sur une jambe valide avaient décidé d’utiliser la deuxième cette fois ci et d’autres qui préparent le cross du 8 janvier ou le contre la montre du 15 étaient déjà venus se préparer. Je ne parle même pas de ceux qui préparent l’AG du 14 et la galette du lendemain, les plus festifs.

Idées fraiches, cœurs au chaud sous le coupe-vent Asphalte, les pensées étaient positives. Chacun se joint à chacune pour vous adresser les meilleurs vœux sur tout pour tous car demander l‘impossible c’est déjà un peu l’obtenir.

Partager cet article

Commenter cet article

Daniel 02/01/2017 09:23

N'étant pas à l'origine mais toutefois l'un des premiers fidèles de ce rdv du 1er janvier instauré il y a maintenant une bonne vingtaine d'années je me réjouis que, malgré l'absence des pionniers, le rituel persiste et se porte plutôt bien. Je note toutefois un manque cette année : il n'y avait pas d'huitres apparemment ! A corriger dès l'année prochaine !!! Meilleurs vœux à tous.

jerome 01/01/2017 21:48

Super photo et texte ! J'étais vraiment très, très en retard. Je suis passé vers 14h au Pont, il n'y avait plus aucune trace de vos agapes. Je reviendrai l'année prochaine ! Bonne année à tous. Jerome

Christian 01/01/2017 19:00

L'an dernier Nathalie avait bien voulu courir avec Marie ma petite fille et son grand père. Elle avait vu que nous n'alllions pas bien vite ce qui m'explique son léger retard. J'ai lancé des estafettes pour la retrouver, sans succès. Elle nous a bien manqué ainsi que ceux qui ne sont pas venus.mais ils étaient bien pris par ailleurs et pensaient à la sortie galette alors on se reverra bientôt Ch

De Roo 01/01/2017 15:59

Merci pour ces vœux optimistes. Retardataire de 20 Minutes, je n'ai pas eu la joie de partager le champomy avec vous et la photo, mais j'ai partagé en décalé le givre sur les arbres, les beaux cygnes sur le lac et je vous ai suivi à la trace: l'employé de l'hippodrome m'a dit avisant le coupe vent asphalte "vous êtes en retard, ils sont passés il y a une demi heure) .
Meilleurs vœux sportifs pour 2017.Nathalie De Roo