Asphalte 94 - Notre devise "Courir pour le Plaisir"

Coucou me revoilou !!!!

Coucou me revoilou !!!!

Pour certains je suis un illustre inconnu, pour d'autres une connaissance et enfin pour d'autres encore un vieux de la veille (20 ans au club en mars de cette année). Bien que loin de Paris, vivant dans le plus beau département de France le "GERS".... si, si, je vous l'assure, venez voir. Bien qu'ayant quitté la région parisienne en août 2013, je suis resté fidèle au club de mon cœur "L'ASPHALTE 94". Malheureusement je n'ai pu pour diverse raisons (blessures, occupation diverses comme le rugby ..... en tant que dirigeant -finance, loto, restauration/intendance....- travaux à la maison....) montrer le maillot, comme j'aurais voulu, sur les diverses courses du sud-ouest. Mais aujourd'hui , j'ai relevé le défi, oh ! juste un trail de 21,400 km et 540 m de D+ à SAINT-CLAR (32) capitale de l'ail.

Une ballade superbe (avec un soleil pâlichon, mais un temps idéal pour courir) au milieu des champs (d'ail, et autres cultures). Sans grandes difficultés mais avec une multitudes de bosses et de faux-plats, "casse pattes" quoi!!!

Après un départ tranquille, j'ai déroulé jusqu'au 14ème km ensuite l'acide lactique et la répétition des bosses à fait son œuvre et j'ai quelque peu souffert pendant 5 km avant de repartir pour le final. J'ai réalisé une gentille 68ème place sur 96 arrivants mais j'ai fait une modeste 3ème place en V3 sur 4 arrivants, mais un podium, le premier de ma carrière de coureur (25 ans déjà....). Petit podium j'en conviens, mais j'en suis fier, peut être en amènera-t'il d'autres, qui sait !!!!

Bonnes course à tous et continuer à faire briller les couleurs de l'asphalte 94 comme vous savez si bien le faire.

Partager cet article

Commenter cet article

François Le Secrétaire 27/02/2017 16:39

Bravo Michel une petite gousse et ça repart ! J'espère que Muriel va bien aussi. A bientôt car tu vas y pendre goût aux podiums Master 3 !

Philou 22/02/2017 18:09

Salut Michel, super sympa de penser a nous, bravo pour ta course et ton podium, il y a un dicton en trail, prendre le départ et arriver et peut importe le temps, se faire plaisir et être fier de soi !!!
Vive le trail.
Hugault Philippe.

Daniel 21/02/2017 08:56

Salut Michel, ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu arpentes de nouveau les labours. A+

Jean 21/02/2017 08:46

As tu au moins gagné de l'ail pour enrichir tes recettes ?