Asphalte 94 - Notre devise "Courir pour le Plaisir"

Que font les Asphaltiens autour du 15 août ? Ils courent !

Le plus souvent à  la moitié de l’été, à la mi-août le coureur asphaltien est en mode imaginatif avant le stage de Megève. Le mois de septembre va apporter en effet son lot de reprises avec l’organisation et la participation à la course de la rentrée,  cet hommage du club à la ville qui nous encourage précèdera bientôt la sortie organisée par Stéphane Decubber le 16 au matin à travers Paris et un royal Paris-Versailles le 24 septembre

Sachant par Kivaou que deux des nôtres seront dans les Pyrénées le 28 août sur 120 kilomètres et que les dix kilomètres de Sucy nous font reprendre la route du challenge du val de Marne le 3 septembre il faut donc entrainement garder.

Nous avons donc dépêché un œil photographique sur le sorties du bois de Vincennes du samedi 12 et du mardi 15 août et un délégué au cliché instantané le dimanche 13 août au Tremblay où le soleil était présent.

Nathalie court

Nathalie court

Edwige court

Edwige court

Résultat tout à fait encourageant. Lorsque les Asphaltiens ne font des photos ni des projets ils courent et quelquefois très bien dès l‘entrainement avec par exemple des séries de 250 mètres sur piste. C’était l’occasion de rappeler «  Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue » qui ne s’applique pas qu’aux forçats des escaliers du mardi ou du tour des iles du dimanche.

Le 15 août lui-même était un moment de fête, avec le parcours des jours fériés cher à Daniel Corbillon qui prépare sa rentrée sur quinze kilomètres et qui a permis à Didier Lobo et Daniel Cossec de prendre des couleurs. Frédérique Théraube en lunettes de soleil et sur la piste, Gérard Omnès tout sourire ne nous diront pas le contraire. Il fallait y être, nous y étions.

Daniel court

Daniel court

Gérard court

Gérard court

Partager cet article

Commenter cet article