Asphalte 94 - Notre devise "Courir pour le Plaisir"

Oxygénation à Megève

Week-end à Londres

Week-end à Londres

Imaginez  un chalet à 1750 m d'altitude, accessible seulement à pied quand on a raté le dernier téléphérique de l'après midi, avec vue sur le Mont-Blanc et Megève 600 m plus bas.

Plus confortable qu'un refuge sans être un hôtel, ce chalet de l'ASMA dont Jean Sparhubert nous ouvre les portes (grand merci, Jean), nous accueille à l'altitude des pâturages des vaches et des chevaux.

Ambiance familiale (la benjamine a 10 ans), les rares pensionnaires qui ne sont pas membres de l'Asphalte ou de leur famille se fondent dans notre groupe d'une trentaine de sportifs.

Au programme: groupes de marche selon la forme et la météo, course à pied, visite de Megève (ses boutiques chic, ses fromages du marché et son Palais des Sports)...

Question nourriture: c'est sain et bon,  complémenté par de généreux pensionnaires (confitures maison, légumes du jardin et boissons).

Le rdv apéro est tous les jours à 19h, sur le pré au soleil ou au coin du feu. Le vin blanc doit contribuer à fabriquer des globules rouges...

Guest star pour le week end: Valérie Vallon avec frère et ami.

Bref, elle est pas belle, la vie?

Nos hôtes Yvan et Francine partent en retraite, les jeunes Blaise et Elsa reprennent les commandes du chalet. Vu les mines ravies de tout le monde, ils accueilleront peut être l'Asphalte encore plus d'années que leurs prédécesseurs (11 ans, je crois). 

Partager cet article

Commenter cet article