Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Belle année pour les coureurs de l'Asphalte 94.

Belle année pour les coureurs de l'Asphalte 94.

La cérémonie de remise des récompenses du Hors Stade 2016/2017 se déroulera le 1er décembre dans la nouvelle salle du parc du Tremblay. De nombreux athlètes seront distingués ce soir-là et l’Asphalte n’aura pas à rougir du nombre ni des performances de ses représentants.

Parmi les médaillés du challenge, sur 27 récompensés on ne note pas moins de 8 membres du club avec, chez les hommes, la victoire en Toutes Catégories, en M1, M2, M3 et M5 ! Seules les catégories senior et M4 nous échappent. Chez les féminines 1ère place en M4 et deuxième place en Toutes Catégories et en M1.

Respect à tous ces médaillés qui se seront battus jusqu’à la dernière semaine pour sauvegarder ou améliorer leur classement

A noter que 12 Asphaltiens figurent dans la liste des 47 coureurs ayant disputé suffisamment de courses pour être classés soit plus du quart des représentés.

Victoire également pour l’équipe masculine de l’Asphalte qui remporte haut la main le challenge par équipes. L’équipe féminine est virtuellement 4ème mais ne sera pas récompensée n’ayant pas engrangé un nombre suffisant de résultats au cours de l’année.

Tous les résultats définitifs du challenge sur le site du comité départemental : http://cdchs94.free.fr/index.php?active=0&ssactive=0&type=1&annee=2017

Autres récompenses. Parmi les 6 athlètes médaillés à un championnat de France ou ayant été sélectionnés en équipe de France qui seront honorés lors de cette soirée on trouve les noms de Valérie Vallon et d’Olivier Graville, nos deux circadiens.

Tous les récompensés seront avisés des modalités de la soirée par courrier individuel.

De plus, l'Asphalte remporte le challenge du nombre, 74 de ses athlètes ayant terminé au moins une course du challenge.

Notre club sera encore bien et dignement représenté lors de cette cérémonie qui clôturera la saison 2016/2017.

Toutes ces précisions nous ont été communiquées par Didier Lobo, président du Comité Départemental des Courses Hors Stade du 94.

Partager cet article

Commenter cet article