Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Au jour de l'an

Au jour de l'an

Les inconditionnels du p'tit pont commencent une année fort arrosée et se joignent au bureau tout entier pour vous présenter leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Qu'elle épargne à chacun pépins et noyaux de santé afin que soient réalisés les performances attendues et inattendues que ce soit dans les domaines sportifs, personnels ou professionnels.
Qu'on se le dise, ce matin, c'était de l'eau bénie. Profitons en tous!

Et pour finir l’année, quelques petits cachotiers révélés par Internet :

A la corrida de Houilles, Nathalie Duterte 824ème de la course populaire en 52’53’’, 52ème M1F. Pas très loin derrière, Michel Robert, 1047ème en 59’03’’, 40ème MH3.

Issy les Moulineaux, il a choisi la course des As : Fabrice Tartaglia, 815ème en 42’08’’, 72ème MH1. Il n’y a que des seniors devant ! Pascal Bleuse, 3503ème de la course populaire en 1h13’28’’, 71ème MH1. Sérieusement, tu étais meneur d’allure Pascal ?

Partager cet article

Commenter cet article

philcrux 02/01/2018 16:20

Dites donc les "inconditionnels" du jour de l'an... J'ose espérer que vous aviez plus d'eau que de champ. dans vos verres, on rigole plus au niveau du taux d'alcool sur la route même en running.
Je veux bien comprendre qu'il faut penser à nos viticulteurs mais quand même, comment va t on faire venir des jeunes avec de telles photos ;-)

Anne Lemouel 01/01/2018 22:37

Il n'y a que l'Asphalte... que l’on se retrouve le 1er janvier, à l’aube ( !) pour courir sous une pluie battante et glaciale et, lorsqu’on est « un peu » lent, trouver à notre arrivée de courageux Asphaltiens qui nous offre un verre de champagne ! Chapeau bas ! Jusqu’alors, je connaissais le whisky sec ou on the rock, le pastis plus ou moins allongé, mais jamais je n’avais bu de champagne allongé. Dire que je l'ai dégusté n'ai pas tout à fait exact, c'est aussi la première fois que je buvais du bon champagne cul-sec... enfin "sec" c'est vite dit.
C’était une première en ce jour de l’an 2018 qui verra sans doute encore de belles innovations dans notre club 
Bises à vous tous !
Anne