Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Le dernier cross

Le dernier crossman de la saison

Le dernier crossman de la saison

Championnats interrégionaux à Cergy-Pontoise.

j'étais bien accompagné sur le parcours avec ce niveau très relevé 😉 départ hyper rapide en descente et parcours plutôt roulant. Je n'ai pas pris le bon wagon et j'ai lutté pour maintenir une allure correcte mais sans refaire mon retard. Je finis 100ème à 2 mn de la qualif, un monde!!

Ma campagne de cross 2017-2018 s'arrête là sans regrets, je retenterai ma chance l'année prochaine!!

 

Ce matin, Guillaume Pensier à Etampes : Triste et morne plaine beauceronne : un radar tous les 10km sur la nationale 20, le brouillard qui ne se lève jamais, le froid qui pique, le Coca de l'arrivée servi avec un compte-gouttes là où il aurait fallu du vin chaud à pleines rasades, le reste du ravitaillement digne de ce premier dimanche de Carême ; il faut vraiment être motivé ou plutôt n'avoir rien d'autre à faire pour aller traîner dans un coin pareil où l'on ne croise pas la moindre tête connue. La course passant devant la célèbre collégiale Saint Martin datant du XIIème siècle, j'ai bien failli abandonner pour assister à l'office et surtout me réchauffer, cela pas seulement au plan spirituel.

Sur le 10 km : 45'21" 259ème

Partager cet article

Commenter cet article

philcrux 19/02/2018 10:33

Félicitations à vs deux pour avoir été présent à ce type de format de course où soit le haut niveau était bien présent ou soit que la motivation de prendre le départ pouvait manquer...
C'est clair que ce type de format de course vous rendra plus fort pour le reste de la saison.
Bonne récup.

Daniel 18/02/2018 21:35

Bravo Guillaume. Une saison de cross c'est toujours éprouvant. La concurrence est de plus en plus rude au fur et à mesure des tours mais rien n'est plus bénéfique pour le reste de la saison que ces courses dans les labours ! Tu devrais "voler" dans les semaines à venir !!! Encore bravo.

Jerome Glachant 18/02/2018 21:32

Bravo aux 2 Guillaume(s). La photo est sympa et 100ème, c'est quand même top pour un demi-finale nationale !