Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Elle n'y sera pas !

Elle n'y sera pas !

Ce week end, les 26 et 27 mai, vont se dérouler à Timisoara en Roumanie, les championnats d’Europe des 24 heures. Malheureusement la photo du stage de préparation est trompeuse ! Cette épreuve ne verra pas la participation de notre Valérie, championne de France senior de la distance en 2016, 3ème Française aux championnats d’Europe (2016) et aux championnats du monde (2017).

Blessée à la cheville et actuellement en soins de kinésithérapie elle a dû renoncer à la sélection, ce qui ne l’a pas empêchée d’être présente au stage préparatoire du mois dernier.

Exilée à Lyon pour raison professionnelle mais toujours licenciée à l’Asphalte 94 elle reste très attachée à ce club dont elle a été la présidente pendant 3 ans. Tous ceux qui l’ont connue ont apprécié sa gentillesse, sa disponibilité en tant qu’entraîneur et son aura sportive.

Cette non sélection aura été l’occasion de lui rendre un petit hommage et de lui dire qu’on compte sur elle pour nous représenter au plus haut niveau en 2019 !

Elle n'y sera pas !

Facebook : Equipe de France de 24 h

 
Aujourd'hui, c'est au tour de Valérie Vallon de se présenter. Tout comme Raph, nous aimerions bien lui faire une petite place dans notre valise, mais elle a été contraint de déclarer forfait dès le début de sa préparation pour cause de blessure. :( . Nous aurons tous à cœur de la faire pleurer de bonheur à Timisoara et penserons beaucoup à Valérie dans les moments difficiles. :)

Partager cet article

Commenter cet article