Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Assemblée générale du club

Assemblée générale du club

Bienvenue à la 26ème assemblée générale de l’Asphalte 94.

Notre AG ordinaire c’est déroulée ce samedi soir au pavillon Joubé du Perreux. Nous étions environ 70 membres. Le quorum a été atteint grâce aux procurations : 55% cette année.  60% de voix exprimées l’an dernier, parmi les nouveaux beaucoup moins que 55% de présents, attention pour l’an prochain. Pendant presque 2 heures, nous vous avons parlé de la vie du club.

Nathalie, pour son premier discours en tant que présidente,  nous a parlé de ceux qui étaient partis. Puis elle a énuméré les nombreux évènements qui ont fait la fierté du club en 2018. Elle nous a parlé des courses, des inscriptions, des évènements, puis exposé sa vision de l’avenir.

François nous a exposé les effectifs, présenté les nouveaux. Il a calculé la moyenne d’âge et nous a cité les principaux évènements de l’année 2018 et nos projets pour 2019.

Jojo nous a rassure sur la santé financière du club. Jojo était ému, c’était sa dernière assemblée générale en tant que trésorier. Jojo passe la main (officieusement à cette heure) à Monique Clément, qui nous rejoint. Puis Jojo a fait un coming-back sur ses meilleurs  souvenirs en 26 ans de vie associative Asphaltienne.

Je vous ai personnellement fait un rapport sportif centré « championnats de France ». On trouvera autre chose l’année prochaine.

Florian nous a présenté le top du trail.

Le quorum étant atteint, le nouveau bureau a été constitué. Le 1/3 sortant est reconduit, bienvenue à Monique.

Puis Isabelle nous a parlé du Relais Nature, de la course de la rentrée.

Philippe Doublet est revenu sur le Marathon de Valence, puis nous a présenté son nouveau projet : emmener un maximum d’Asphaltiens au Marathon de Vérone en Italie.

Nous avons récompensés nos athlètes les plus méritants de l’année passée.

L’apéro commençait à se faire attendre…

Partager cet article

Commenter cet article