Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Dunes d’espoir & Pot des soixantenaires

Daniel Cossec avait eu la bonne idée de fait venir au Tremblay l’association Dunes d’espoir pour nous initier au maniement de la joélette. 

Beaucoup s’y sont essayé avec succès: pas besoin d’être un rambo pour la manier, ça passe partout, les enfants adorent être secoués et même si on la penche à l’horizontale, elle ne verse pas.
De quoi faire naitre des vocations pour emmener des enfants handicapés à la Course de la Rentrée au Perreux le 8 septembre et leur faire partager la passion de la course à pied.
 
Le commentaire de Daniel : "Belle matinée qui a permis à bon nombre d Asphaltiens de mesurer combien la joëlette provoque de joie tant pour le transporté que sa famille.

Merci à tous de vos essais et bon repos "des bras" notamment d'Alexandra qui a partagé son enthousiasme avec Éllies."

Dunes d’espoir & Pot des soixantenaires
Après l’entrainement avec Philcrux qui relève enfin de sa blessure, Marie Claude, Francis, Michèle et Anne nous ont offert un pot pour fêter dignement leurs 60 ans et leur Marathon de Paris.
Bravo et merci à eux, pros sur la route et pros pour le pot : de vraies flutes en verre pour de vraies bulles et des gâteaux maison.
Merci à nos entraîneurs sur ce marathon  : Anne et Philippe le Kenyan. Ils ont du pain sur la planche,  il y a déjà des inscrits au MDP 2020. 
Dunes d’espoir & Pot des soixantenaires

Partager cet article

Commenter cet article