Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Noisy le Grand

Noisy le Grand

Peu de monde sur la route en ce pont de l'Ascension ! Trois représentants tout de même aux Foulées de Noisy le Grand.

  • Jérôme Glachant, 15ème et 5ème M2M en 39'23''
  • Alain Waterschoot, 101ème et 5ème M3M en 49'59''
  • Pierre Koch, 338ème et 2ème M5M en 1h31'32'4

A noter que 3 jours plus tôt, le jeudi 30, Papy avait fait 60 km A/R en transport en commun pour aller disputer un 2,800 km à Pierrefitte ! C'est pas une preuve d'amour à la course à pied ça ?

  • 71ème de la course en 20' tout rond !

"Ma maison de retraite est située avenue Pasteur quartier des Bois de Gaumont (Villiers sur Marne).

En sortant de mon "havre de paix", tournant à gauche, je rejoins en quelques centaines de mètres le Plessis-Trévise où le dimanche 9 Juin sera organisé un fameux 10km.

Aujourd'hui, dimanche 2 Juin je tourne à droite et rejoins en quelques foulées l'hôtel de Ville de Noisy le Grand où se déroule un 10km.

Depuis près de 30 ans, je participe assidûment à ces 2 organisations. Mes coreligionnaires du 94 ne semblent pas être amourachés de ces rendez-vous du 9.3.!

Le Gang (groupe athlétique de Noisy le Grand) est au petit soin pour chacun d'entre nous. Circuit urbain, relativement agréable. Triple A accordé sans coup férir.

Sans oublier la sucette aux derniers".

Papy.

Partager cet article

Commenter cet article

jerome G 06/06/2019 22:21

Merci L'Amiral pour ce CR des 10 de Noisy. J'y suis allé pour courir vite, et j'en suis revenu un peu déçu. Il faisait un peu chaud dés le matin, et ce n'était pas complètement plat. Donc temps correct, mais en dessous de mes espérances. L'ambiance était sympa avec beaucoup de monde et de l'animation. Sympa aussi d'être avec Papy, Alain (ex local de l'étape) et Laurent, qui distribuait les flyers à l'arrivée. Rendez vous au 10 de l'USIPT dimanche avec plus de vert et violet !