Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

SkyRhune

Un beau sommet du Pays Basque

Un beau sommet du Pays Basque

Après l’Euskal au printemps, le 2ème rendez-vous basque était pris du côté d’Ascain pour la Skyrhune. Le programme des festivités : 21 km et 1700d+ autour de la Rhune. Une course plus courte mais exigeante mais surtout avec une ambiance incroyable aux sommets (je n’avais jamais vu ça) et un soutien permanent des spectateurs. Au final, 3h12 d’efforts et de plaisir sur les sentiers du pays basque pour un pottok de bronze.

La course s’est prolongée avec une 3ème mi-temps tout aussi sympathique, il y aura très certainement un retour dans la région en 2020 : la Skyrhune si ma chance insolente au tirage au sort se poursuit ou le Baztandarrak trail (BK42)

Pour illustrer ce weekend quelques photos, y compris celle de ma nouvelle casquette…Et oui on n’est pas tous égaux avec le port des casquettes mais je l’adore. De là à la mettre dans les marches…

Nicolas Buck

La casquette!

La casquette!

Une bonne mascotte pour une ambiance encore meilleure

Une bonne mascotte pour une ambiance encore meilleure

Partager cet article

Commenter cet article

Phil DELACROIX 13/10/2019 19:26

Bravo pour cette montée vers la Rhune qui a dû être bien cassante vers la fin... De mémoire, la-haut le resto fait une délicieuse omelette, as tu pu y goûter ?
Sinon franchement avec la casquette, look d'enfer... Un p'tit air de Dominic Toretto, t'es assurément prêt pour le Fast and Furious 10.
Sinon pour finir tu aurais pas une p'tite photo de la 3ème mi temps?