Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Trail de Pierrefonds – Dimanche 19 janvier 2020

Trail de Pierrefonds – Dimanche 19 janvier 2020

 

A l’asphalte il y a l’élite et il y a moi ……et c’est ainsi que me voilà encore embarquée sur une course avec les copines et coach Philou en mode reporter !!!

On covoiture grâce au dévouement de Séverine qui se charge de nous emmener dans l’Oise pour une balade à Pierrefonds. Départ à 7h, hummm ça pique déjà…. Plus on approche du site et plus la météo est idéale : - 4° au compteur (moi qui n’ai toujours pas viré la doudoune dans la voiture, ça promet !). Bref nous voilà arrivés face au magnifique château fort qui domine le village ….jolie descente pour aller récupérer nos dossards et  finir de nous préparer…seulement voilà :

-Coach Philou n’a pas son certif et la borne wifi est gelée (elle aussi !) impossible de récupérer sa licence via le net…

-Nath doit enfiler les fringues prévues pour se changer tellement il caille ….

-moi je me charge de filer à Laurie les épingles, le bandeau pour éviter que ses oreilles ne gèlent et le Labello qui va bien…

Après une pose photo sourires de départ et un échauffement zumba ….enfin c’est parti ….

C’est cool ça descend et on profite de la vue tout en continuant de claquer des dents ….

3 tours du château et deux poses pipi plus tard, nous voilà enfin réchauffées… on va pouvoir se détendre…la mâchoire….et le reste plus tard….

Philou et Nath jouent dans les côtes pendant que nous poursuivons notre chemin tranquilou ….tout va bien jusqu’au ravito situé à mi-parcours…. Et après une jolie cascade de photos nous repartons, le temps est glacial mais top, le soleil au rendez-vous et la boue magnifique….

Les difficultés sembles concentrées sur cette deuxième moitié, avec en plus pour moi une petite gastro éclair…..(détente du sphincter, ça c’est fait…)

Je demande à Nath et Philou qui se gèlent à m’attendre de continuer, on se retrouvera peu avant l’arrivée …

J’arrive enfin à les retrouver (ils sont toujours gelés au bord du chemin) et avec Nath nous passons la ligne toutes les 2.

Bilan :

Vous l’aurez deviné le boulet de l’histoire c’est moi….boulet d’or 2020 !!!

Tout ce qui se dit à Pierrefonds reste à Pierrefonds je ne dévoilerai pas ici tout ce que les fifilles et le coach ont appris ce jour-là 😊

Bravo à la fine équipe !

Nath Clara

Partager cet article

Commenter cet article

Philou 27/01/2020 22:08

Trop forte les filles. Bravo encore. Philou.