Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

1er mai à Sénart.

Le 1er mai, Latifa, presqu’incognito, surenchérissait à Sénart. Elle félicita l’organisation pour les ravitaillements et les éponges. Elle s’accommoda plus mal de la chaleur. Quand à la forêt, elle eut du demander à ce vieux briscard de Kenyan si l’ombre des chênes l’eusse protégée. Hélas…

visuel_vertical_avec_legende.jpg

Philippe perd quelques minutes tous les ans. Dépouillé de tout apparat en cette édition, la frite et la bière prise au coin restaurant après l’arrivée lui procurent un sourire qu’on eut aimé lui voir à 200 m de l’arrivée…

Jean-Michel n’avait plus de patate. Le voilà à ravaler sa salive à partir du 25ème. Ne tienne aucune excuse…

Jean-Michel Objois

3h17’38’’

Philippe Simonet

3h53’19’’

Latifa Lépine

4h4’17’’

Pendant ce temps, sur les mêmes terres, sur 10km, Dodo besogne sa route pendant 53’41’’. Lorsqu'il en termine Hervé picore déjà depuis quelque temps au raviatillement d'arrivée: 36'50'', 34ème sur 1000 arrivants...

Partager cet article

Commenter cet article

Hervé BIHOUEE 03/05/2011 21:15



Malgrès un parcours plat , le vent souvent de face , la chaleur, et le fait de courrir souvent tout seul, je n'ai pas réussi a réaliser un meilleurs chrono !!


Pour me réconforter , la plupart des concurrents avec qui j'ai discuté après la course ont "perdu" une petite minute .


Je ferai mieux la prochaine fois !!



philippe Delacroix 03/05/2011 16:30



Si je comprends, cette année le marathon de Sénart c'était une histoire de patates de frites et de bières mais "sans la Frite"?


Concernant, la Sénartaise, sur le 10km il manque le résultat d'Hervé Bihoué qui monte sur le podium, 2ème V2H avec un chrono de 36'50'' - 34ème au scratch - (même si je sais en le voyant tourner
le week end d'avant, qu'il attendait un meilleur chrono).


Bravo à vous tous mangeurs de frites ...


Et le jus de pomme offert à l'arrivée dans tout ça, il était comment?