Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

And the winner is…

Pas Nicolas Kwong Cheong qui, à la Corrida Issy les Moulineaux le 15 décembre il y a une semaine, termine 160ème et  91ème  senior en 37'08''. (10km). (Pas mal quand même).

Pas Pierre Koch, qui le même jour, cite : Courir pour le plaisir : 10km d’allées forestières à travers le bois de Vincennes !

« Adepte de cette façon de courir, je m’y précipite. Déjà le lever dès Potron-minet, enfourcher son « spad » durant 1 heure, emmitouflé comme pas un, quel plaisir ? se cailler les miches sur une zone d’organisation balayée par le vent du nord, on en redemande. Patauger dans les flaques, c’est le pied. Par contre, monter sur le tripode de l’éphémère plaisir, ça vous requinque un Asphaltien.

Retour at home, encore une heure de biclou malgré les muscles tétanisés. Le plaisir, toujours le plaisir… 1h05’21’’, 1er V5. Par contre, excellente perf de Romain Herbillon : 42’09’’, 38ème VH1.

Papy invite les gentils sujets de Valval, les fidèles Potadaniel, les sages Potadodo, les bons élèves d’Anne…à une ultime défonce à Houilles le dimanche 29 décembre. Inscription gratuite sur Top chrono.biz. Bon Noël à tous ».

 

Mais, à notre Challenge club Sport Nation supporté par Alain Albertini, dans un souci d’équité Gars/Filles et intergénérationnel :

 

1

Isabelle CORNEILLE

14

Joël NICOLAS

2

Behl ROLLAND-MONNET

15

Didier LOBO

3

Mouloud IKHADDALENE

16

Nicolas KWONG-CHEONG

4

Philippe DELACROIX

17

Palmira CARRASCO

5

Nathalie DUTERTE

18

Vincent VROMMAN

6

Michèle LOUIN-PIRONNET

19

Daniel COSSEC

7

Hervé BIHOUEE

20

Denise CORBILLON

8

Bernard PIRONNET

21

José LAVRADOR

9

Jean-Michel OBJOIS

22

Frédérique GOUBERT

10

Olivier CATROU

23

Frédérique CAVALLI

11

Frédéric COLER

24

François OBRIOT

12

Daniel PERRIN

25

Patrick ROLLAND-MONNET

13

Hervé SALAMI

 

 

Pas de secret pour être dans ce classement : participer à un maximum de courses club et s’y trouver bien classé.

Rendez-vous donc au contre la Montre le 5 Janvier pour la 1ère épreuve de la cession 2014. Petit secret révélé à l’occasion de cette course à forte participation : les points accessibles sont fonction de la participation.  Donc le rendez-vous est à ne pas manquer.

 

En attendant des nouvelles de ce Week-end (et Oui, toutes les annonces ci-dessus sont vielles de 8 jours), ne manquez pas de passer un joyeux Noël. RdV au pied du p’tit pont à 10h00 le 25 pour les réveillés.

Voeux 2013

Partager cet article

Commenter cet article