Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Clémence, Dunes d'espoir

Je n’ai pu être présent dimanche dernier avec l’ensemble des amis de l’Asphalte pour participer au Marathon relais. A la lecture du compte-rendu, il fallait y être, l’émotion était présente.

J’avais prévu de longue date une autre sortie ce jour-là avec plusieurs collègues de la CDC avec qui j’essaye de promouvoir la course à pied pour favoriser le bien-être et la solidarité au travail. Ce qui m’a amené à participer aux 15 km dans le parc de Versailles en compagnie de Clémence, une petite fille handicapée. Une expérience qui demande à être renouvelée peut-être avec des coureurs de l’Asphalte et des membres de l’Association Dunes d’espoir qui partagent leur passion de la course à pied sur les mêmes terrains de jeu que nous.

 

 

Moment très fort partagé dimanche avec la petite Clémence bringuebalée  sur une joëllette de l’Association Dunes d’espoir dans le parc du Château de Versailles pour un 15 Km sous le soleil. Plusieurs séquences d’émotions tout le long du parcours  et lors du passage de la ligne sous les hourras des spectateurs.

Clémence Dunes

 Le  temps du parcours importe peu (1h37). Nous avons tous été portés, mes collègues et moi au cours des différents relais, par notre enthousiasme sur une distance qui s’est révélée trop courte. Nous aurions bien apprécié de rester plus encore dans cette diffusion de bonheur perceptible. Je vous invite à partager les prochains moments forts avec cette association qui le vaut bien.

Partager cet article

Commenter cet article

arjouni 10/07/2013 08:59


Bravo Daniel,


C'est une belle association les dunes d'espoir. Je vais aussi participer à des courses avec eux.