Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

De retour de Choisy, du Figaro, d'un relais d'espoir

    On ne choisit pas et en effet il a fait chaud à Choisy alors que les athlé santé étaient à Meudon, que les trailers préparent Annecy et certaines le Mont St Michel.

Pas beaucoup de monde au départ (il n'y a plus de vestiaire !) et de l'asphalte un échantillon

Les deux Hervé (B. et S.) à la fête sur 5 (HB) et 10 (HS)

Hors cela Bhel réalise moins de 50 minutes sur ce parcours tortueux et a la gloire du podium. Très courageuse d'autant plus que Patrick s'est blessé. Belle allure comme à Valenciennes.  

Nathalie et Béatrice un peu plus lentement mais en parlant. Philippe Randier à la photo.

Roger a failli faire sa rentrée sur 5 mais n'a pu se garer à temps (embarras partout, j'avais trouvé un arrêt à trente mètres par chance)

On a salué Mme Boulivet toujours aussi affûtée. J'en oublie peut - être ,pardon.

              Christian Pallandre

 

Hervé Salami

36ème, 4ème VH2

En 40’14’’

Nathalie Duterte

211ème, 7ème VF1

En 54’58’’

Bhel Rolland-M

145ème, 1ère VF2

En 49’43’’

Béatrice Wenclaw

212ème, 3ème VF2

En 54’58’’

Christian Pallandre

146ème, 4ème VH3

En 49’43’’

 

 

 

Sur 5km, Hervé Bihouée 7ème et 1er VH2 en 19’01’’. CIMG8619.JPG 

Samir, Cross du Figaro new Balance, 14ème  sur 3315 arrivants et 5ème V1H, c'est pas moche comme résultat même sans sensation !!!

Ce samedi 17 mai a eu lieu la première édition de la compète au profit de la chaine de l’espoir.

Un relais par 4. Une boucle de 5km à parcourir près du bois de Boulogne avec 2 longs faux plats. La course a été difficile car le départ était à 14h30 sous un soleil de plomb.

Je ne trouve pas les résultats sur le net mais nous avons fini 2ème équipe féminine au scratch. Le chrono est de 1h42. Pas extraordinaire, je vous l’accorde mais nous étions là pour le plaisir d’être ensemble et de faire une bonne action.

On me l’a proposé au dernier moment sinon, il est évident que j’aurai tenté de composer une équipe Asphalte. L’année prochaine alors.

Une belle course pour une belle cause. La totalité des fonds récoltés sont au profit des enfants gravement malade qui par manque de moyens ne peuvent pas se faire opérer avec Kad MERAD pour parrain.

          Monia A.

Partager cet article

Commenter cet article

christian pallandre 18/05/2014 19:33


Bhel bien entendu première mais ne pas oublier Béatrice, sur le podium, souriante comme à l'habitude et Nathalie D. Elles préparent le marathon du Mont Saint Michel de dimanche -avec
Angela- et n'ont pas tout montré de leurs  capacités personnelles.


Hervé Salami très en verve  et élégant comme toujours sur dix ainsi qu'Hervé Bihouée qui a accompagné une partie de la course de Bhel après s'être illustré sur le cinq. Patrick
M. malheureusement blessé a été présent presque partout sur le parcours pour encourager son épouse, lui porter à boire et à la gloire. Roger à deux doigts de courir le cinq revient
aussi en bonne forme. Ch.