Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

La déclaration d'amour à l'Asphalte de Fred Coler

Pour 2013 je tiens à prendre ma plume, que dis-je... mon mail / je pianote ! 
Merci tout d'abord à toutes et à tous  tout particulièrement à Denise et Daniel pour leur dévouement et l'attention particulière qu'ils portent à la famille asphatienne, toujours présents, toujours de bonne humeur et surtout toujours la main dans la sauce afin d'être toujours à la pointe du combat.
Merci à Valérie et Philippe pour leur entraînement et encadrement qui a mon sens portent leurs fruits 
Merci à vous, toutes les plumes passés, pour leurs éloges. Eh oui les années passent mais les lions restent toujours vigoureux. Pourquoi ? La simple raison c'est de donner de l'espoir, donner l'exemple simplement et être à l'ouvrage pour essayer de faire changer ce monde aussi ingrat que cela puisse paraître et si nous y mettons chacun de notre côté  un  grain de sel, une petite goutte d'eau, peut être arriverons nous à changer le cours des choses.
Bravo à tous ceux qui oeuvrent  pour cela. Entraidons-nous et la vie ne sera que plus facile pour chacun d'entre nous.
Merci à Thierry pour ses clins d'oeil sur le blog. Toi aussi tu fais partie de ceux qui oeuvrent pour le bien-être de tous et je t'en remercie.
Merci à Jean-Michel pour son km 42 , à François et Frédérique pour tout ce qu'ils font au sein de l'équipe.
Et enfin merci et bravo à tout ses supporters bien souvent anonymes qui osent braver le froid pour nous encourager avec beaucoup  d'enthousiasmes et d'amour car même si parfois nous n'avons plus la force de répondre nous voyons à travers leurs regards cette solidarité qui font notre force .
Merci à toutes et à tous.

Partager cet article

Commenter cet article

Béatrice Wenclaw 23/01/2013 13:05


Un grand merci de ma part aussi à toi Fred, le lion vigoureux et modeste, pour ton altruisme qui va effectivement à l'encontre de l'ingratitude du monde et pour le simple fait de ta présence
parmi nous.

Michel ROBERT 22/01/2013 16:08


et merci à toi Fred, pour l'exemple que tu donnes à toutes celles et tous ceux qui doutent parfois, souffrent souvent, mais s'accrochent parce qu'un club c'est une grande famille ou chacun à la
place que des gens comme toi (et tous ceux que tu cites dans ton mail) leur donnent.
merci Fred


Michel