Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Mobilisation pour une enfance sans cancer

Bonjour à tous, je suis professeur au collège Brossolette du Perreux et un de mes élèves de quatrième est décédé il y a peu d'un cancer. Selon les vœux de ses parents, j'ai lancé une collecte sur alvarum à l'occasion du marathon de Paris, dont voici le lien : http://www.alvarum.com/pourmargoetpierre


Cette action a pour but de soutenir l'association imagine for margo, beaucoup de mes élèves s'investissent avec moi pour faire connaître ce mouvement. Alors si vous pouviez participer en faisant un don (même tout petit), en partageant le lien sur les réseaux sociaux, dans vos boites mails, dans vos entreprises, nous en serions ravis mes jeunes bambins et moi-même !!!
 

J'ai créé une adresse mail uniquement consacré à cette cause : pourmargoetpierre@yahoo.fr, si vous avez des idées, des suggestions ou même des critiques pour faire avancer le mouvement, merci de m'en faire part. 

Sachez que chaque don, chaque encouragement, nous donne de l’énergie supplémentaire pour aller encore plus loin alors n’hésitez pas ! Pensez à accompagner votre don d’un petit mot tout simple et signez si vous le voulez de la part d’asphalte 94, il est très motivant pour les enfants de voir que les donneurs viennent d’horizons différents. 

Merci d'avance

Romain.jpg

Première course aux couleurs d'Imagine for Margo !!! Oh je ne suis pas un champion mais avec ce maillot, ce qu'il représente, la collecte qui avance à une vitesse inespérée, je me sens comme un super héros. Croyez moi, cette expérience est particulière, donner de son temps, son énergie pour des enfants, c'est ... je ne trouve pas les mots, c'est spécial ! Alors Rejoignez-moi et vous verrez.
http://www.alvarum.com/pourmargoetpierre

Partager cet article

Commenter cet article

vallon 19/01/2015 19:28


Allez Romain nous te soutenons !


Belle cause 


Valérie 


Président de l'Asphalte 94 

Romain 18/01/2015 20:46


Merci beaucoup à l'asphalte 94 de m'avoir permis de publier cet article. Je montrerai ça demain à mes élèves, ils seront ravis !