Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Relais-Cross Club, le 05 déc. 2010

 Relais-cross4.jpg

Pour le relais-cross du Tremblay les chonométreurs ont été très vite débordés en raison de la sympatique pagaille qui régnait sur la ligne d'arrivée qui, compte tenu du changement de parcours, se trouvait être également la ligne de passage de témoin !

Realis-cross2.jpg

Les conditions météo nous ont contraint a improviser et ce n'était pas l'idéal pour faire la distinction entre les arrivants et les coureurs passant le relais. Nous n'aurons donc pas de classements "officiels" mais ont peut dire que le podium devrait se composer des 3 équipes suivantes : 

relais cross 2 x 6 x 700m environ

Richard Fraile

Romuald Brosset

29'09"

Philippe Delacroix

David Bedel

31'14"

Fernand Gontier

Yann Guillerm

31'57"

On peut toutefois distiguer dans la catégorie des plus de 150 ans (ages cumulés): 1ère l'équipe André Maugan - Pierre Koch et dans la catégorie des plus de 180kg (poids cumulés) la victoire de l'équipe Eric Raphenne - Jean-Yves Stibler. 

Même sans classement et avec des conditions d'adhérence précaires ce fut une bonne séance d'entraînement, disputée dans la bonne humeur et avec parfois une pointe d'humour.

Relais4.jpg

Un grand merci aux officiels "maison" qui sont venus officier dans le froid en sachant que leur présence était quasi indispensable, aux blessés venus nous encourager, à Bernard P. venu fêter avec nous son changement de décénie et à toutes les personnes pourvoyeuses de boissons et de pâtisseries toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

Relais cross3

Prochain rdv dans le genre : le contre-la-montre du 9 janvier où il faudra, là aussi, improviser du fait des travaux devant l'entrée principale.

Daniel C.


Une vidéo de Yann G. : c'est ici link

 

Partager cet article

Commenter cet article

christian pallandre 06/12/2010 23:40


Super ce reportage et ce film du relais cross de dimanche. Il fait chaud au coeur et nous n'en manquions pas, ni de panache d'ailleurs.
J'espère qu l'idée du pique nique dans la neige sera reprise ! qui fête son anniversaire le neuf janvier ?
CP