Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Soirée du Hors Stade à Thiais: des Asphaltiens récompensés.

Facheux téléscopage des dates ! Le même soir et à la même heure se déroulaient l'Assemblée Générale du club et la soirée de l'Athlé où certains des nôtres étaient appelés à monter sur le podium de leur catégorie suite au classement 2012 des courses hors stade du département .

 

Chez les féminines Bhel Monnet voyait les efforts de sa première saison en tant que licenciée récompensés par une très belle 3ème place de la catégorie V1F (féminines agées de 40 à 49 ans)...

P1191254.JPG 

... et pour sa première saison dans la catégorie des V3M (masculins agés de 60 à 69 ans) Fred Coler est monté sur la plus haute marche du podium accompagné par Daniel Perrin qui l'accompagne à la 3ème place.

 P1191248.JPG

 

Deux autres membres du club étaient conviés à cette soirée mais Denise Corbillon (2ème V3F) et Pierre Koch (2ème V4M) ont donné la priorité à l'Assemblée Générale de leur club et ont prié les organisateurs de bien vouloir excuser leur absence.

 

12 autres Asphaltiens étaient conviés à cette soirée pour s'être classés au challenge des courses hors stade sans toutefois occuper l'une des trois premières places de leur catégorie. Il s'agit de Monia Arjouni, Fayçal Balit, Hervé Bihouée, Daniel Corbillon, Daniel Cossec, Nathalie Duterte, José Lavrador, Didier Lobo, Gérard Omnes, François Pierrang, Jean-Marc Richard et Patrick Monnet.

 

Le challenge des courses hors stade 2013 vous tend les bras. Il commencera début février. Pour y être classé et éventuellement monter sur les marches du podium il faudra avoir disputé au minimum 6 épreuves dans le 94, les prologues n'étant pas comptabilisés.

 

Combien d'Asphaltiens sur le podium en janvier 2014 ?

 

Merci à Sylvaine et Didier Lobo pour ces photos.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article