Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Soirée du Hors Stade, une belle fête malgré tout.

La soirée du Hors Stade organisée à Choisy le Roi le 17 janvier dernier se voulait être une fête de la course sur route où les meilleurs coureurs du département allaient être récompensés. Le décès de Marc ANFREVILLE, président de l’A.O.Charenton, survenu quelques jours plus tôt a transformé cet évènement, du moins dans sa première partie, en un hommage au disparu.

    soiree hors stade éà&' (11)

Meneur d’hommes hors pair, vice-président des instances départementales, entraineur piste et route, organisateur des « Foulées Charentonnaises », c’est lui qui portait à bout de bras le Challenge du Val de Marne, classement pour lequel les récompensés du jour s’étaient entrebattus. Il aurait du être sur l’estrade à remettre les coupes et il était en photo, figé, placardé sur l’écran ! Son absence va créer un grand vide à la fois dans son club, au comité et dans le monde de la course hors stade du département.

soiree-hors-stade-ea----77-.JPG  

Une fois l’émotion quelque peu dissipée les récompenses ont été remises aux lauréats du challenge. En V2M Bernard Pironnet termine à la 1ère place et Hervé Bihouée à la 3ème soiree hors stade éà&' (78)

En V3M Didier Lobo monte sur la 2ème marche et Daniel Perrin sur la 3ème tandis qu'en V4M Pierre Koch repart avec la coupe du 2ème de la catégorie.

 soiree hors stade éà&' (83)  

Pas de féminine du club récompensée au challenge par contre notre présidente Valérie a reçu un trophée pour sa 2ème place en sénior lors des championnats de France des 24 heures.

soiree-hors-stade-ea----69-.JPG

L’équipe organisatrice du Marathon Relais du Val de Marne a également été félicitée par un trophée récompensant ses 20 années de travail acharné qui avaient fait de cette course un rendez-vous si apprécié et déjà regretté des habitués !

soiree-hors-stade-ea----8-.JPG

 

 

 

 


Partager cet article

Commenter cet article

lobo didier 22/01/2014 09:09


et aussi papy Koch qui a fini 2eme en VH4 au challenge.


didier