Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Trail de la queue en Brie

Le départ du trail de la queue en Brie (feue la Sagittaire du bois Notre-Dame) est imminent.

Certains coureurs piaffent d’impatience ; harnachés de pied en cap comme s’ils partaient au front pour la « der des der » : chaussures à semelle ultra crantée, sac à dos d’eau, bas de contention (ma grand-mère en portait aussi), ceinture bardée de barres de céréales, téléphone portable en brassard, des lunettes verre fumé pour camoufler l’anxiété qui les assaille.

Je constate leur regard réprobateur, moi qui suis équipé comme pour un 5000m piste !

1, 2, 3 partez. Aussitôt la vigilance est de mise. Ne pas se tordre la cheville, ne pas choir en éraflant une racine, ne pas écrabouiller un colimaçon imprudent (partageons la route), et surtout éviter le VTT balai.

Mission accomplie, même pas fatigué, même pas dernier et surtout crotté.

Salué le Duo Aurélia – Dodo venu en bénévoles.

Olivier Catrou (1er au scratch en 41’41’’) et Fabrice Tartaglia (14ème en 48’24’’) accompagnèrent le vieux néo-traileur (73ème /78 en 1h18’45’’). Distance environ 10,5km.

Partager cet article

Commenter cet article

Daniel 28/07/2014 10:02


Et oui Pierre ! Force est de constater que nous ne sommes plus dans le coup... tout au moins sur le plan vestimentaire ! Mais le jour où la mode sera de porter de nouveau le premier short et
le premier maillot trouvé sur le haut de la pile, sans ustensiles aussi inutiles qu'illusoires alors là nous serons des précurseurs ! Ne te fais pas de souci, tout vient à point à qui sait
attendre... comme disait ta grand-mère, celle qui portait des bas de contention !!!